BIENVENUE AU SALON

Cure de jouvence

Pour sa 23e édition, le Salon du Livre de Gaillac accentue et confirme le tournant pris au cours des dernières années en direction de sa thématique de prédilection : la jeunesse. Les ados feront l’objet d’une attention particulière. Et cette année, ils sont gâtés. Plus de soixante pointures de la littérature jeunesse et de la BD rien que pour eux. « Trop chanmé ! », comme disent les djeun’s.

L’édition 2018 en jette : des livres, de la lecture, certes, mais pas seulement. Des spectacles, un concert dessiné, des conférences, des rencontres et dédicaces avec les auteurs, deux lectures théâtralisées, deux siestes littéraires, de la musique, des animations créatives, des jeux numériques, des ateliers, des expositions, des rires et des chants…un vrai festival !

En partenariat avec Gaillac-Graulhet Agglomération, le 23e Salon du livre étale ses pages dans le temps (une semaine entière) et dévide ses belles lettres dans l’espace : Cahuzac-sur-Vère, Castelnau de Montmiral et Rabastens sont de la fête, preuve s’il en est que le Salon du Livre est devenu LE Salon incontournable de la région. Décidément trop chanmé !

 SalonduLivreGaillac2018

Illustration Emmanuelle Houdart / conception graphique Ville de Gaillac

Consultez le Journal du Salon du Livre 2018 :  JournalduSalon en cours

Consultez les mentions légales